@Webmaster
Avons nous le droit de parler de Foot sur cet espace??
Je demande parce que j'ai comme l'impression que @Mourinho est entrain de passer ses dernieres heures sur le banc de MU. C'est mon frère @Pogba qui va etre content avec certains Tolieurs demain...
Avons nous le droit de parler de Foot sur cet espace??
Je demande parce que j'ai comme l'impression que @Mourinho est entrain de passer ses dernieres heures sur le banc de MU. C'est mon frère @Pogba qui va etre content avec certains Tolieurs demain...

