1 Tolieur (Ex U.R.S.S.) le 06/10/2018 Ã 16:35
Je suis convaincu que tu n'as pas compris ce que tu as écrit, tellement c'est inutile.
Tu n'as certainement pas eu le temps de comprendre que non seulement je fustige lez tribalistes, mais, ceux aussi comme toi,les voient partout.Donc, je te considère comme quelqu'un qui n'a rien dans la tête, puisque, si je parle politique ici(ce que je ne faisais pas avant), j'ai commencé à le faire, en faisant un bilan noir du RDPC et de son président qui est aussi celui de la république.
Alors, tais-toi un peu, et va te reposer si tu n'as rien à dire
Je suis convaincu que tu n'as pas compris ce que tu as écrit, tellement c'est inutile.
Tu n'as certainement pas eu le temps de comprendre que non seulement je fustige lez tribalistes, mais, ceux aussi comme toi,les voient partout.Donc, je te considère comme quelqu'un qui n'a rien dans la tête, puisque, si je parle politique ici(ce que je ne faisais pas avant), j'ai commencé à le faire, en faisant un bilan noir du RDPC et de son président qui est aussi celui de la république.
Alors, tais-toi un peu, et va te reposer si tu n'as rien à dire

