PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchoko Tchoko de Quelque part aux States a écrit le 4 septembre 2005 à 0h04
s'lut les gars; Katrina nous finit ici, mais on ne peut pas lep le ndamba.
J'essaie d'acheter l'equipemnt entier les lions mais je n'y arrive pas.

Sur ebay il n' y a pas assez d'offres; Et j'ai mme peur que ca sorte de Biafra. sur le site de puma je n'ai vu qu'un seul jersey!
Quelque peut-il aider please en me donnant un bon lien ou numero de tel?

C'est terrible qu'on arrive a vendre notre image! Qd je sors jouer aux 2-0 avec les yankees et les mexicans qui pillulent ici dehors, je suis obliger de porter le maillot de l'equie de France!

Thanks for helping.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist