@John Barrick
Toi et tes amis allez retenir votre soufflé jusqu'a vous evanouir... il te reste enconre quelques heures avant de poster ne serait ce que une Remarque sur le bilan nucleaire du President sortant au lieu de t'empresser honteusement maintenant de poster les soutiens de Kamto ici... La chance du Cameroun c'est que dans ce pays il n'y a pas que les tribalistes comme Conseiller, Yvan, Mvog Mbi, Nganang et toi (ainsi que tous les gens sur les reseaux sociaux, les Nganang, etc.. qui insultent les Betis ou les Bassas parce que soutenant Cabral) il y a des gens comme Kingue, Bona, P. Nouma, A. Muna, Penda,Matomba, Ngono, Valsero, P. Mboma qui ont eu de la hauteur et revent meilleur pour ce pays...
Please laissez nous rever et allez mourrir en paix somewhere!!!
Toi et tes amis allez retenir votre soufflé jusqu'a vous evanouir... il te reste enconre quelques heures avant de poster ne serait ce que une Remarque sur le bilan nucleaire du President sortant au lieu de t'empresser honteusement maintenant de poster les soutiens de Kamto ici... La chance du Cameroun c'est que dans ce pays il n'y a pas que les tribalistes comme Conseiller, Yvan, Mvog Mbi, Nganang et toi (ainsi que tous les gens sur les reseaux sociaux, les Nganang, etc.. qui insultent les Betis ou les Bassas parce que soutenant Cabral) il y a des gens comme Kingue, Bona, P. Nouma, A. Muna, Penda,Matomba, Ngono, Valsero, P. Mboma qui ont eu de la hauteur et revent meilleur pour ce pays...
Please laissez nous rever et allez mourrir en paix somewhere!!!

