@COM-CHEF MOLA OMAR
JE SUIS tous les mouvements a distance respectable,je garde jalousement la bombe ETOMIK,c est elle qui fera plus mal aux IVOS,les gars de MANGOU sont a ma recherche ,mais ils ne veront que du feu.Comme les LICS sont dans la ville ,ne vous laissez pas distraire par qui que ce soit.Ma bombe sera lancee a l heure H,que chacun se mette en position a partir de 6 heure du matin,tout est calme dans mon secteur .
les petitz plans d H.M me seront livres cette nuit par son jardinier,si apres reception du dit plan,je constate que ca peut nuire notre systeme de damba,je donnerais l ordre a mes hommes de l enlever cette nuit meme . delegue un officier pour filtrer les entrees dans la taniere des LICS,on ne sait jamais,je ne peux pas bouger de mon poste .je compte sur ta tres grande inspiration.
@a tous les TOLIONS
PERSONNE PARMI VOUS NE DOIT FERMER TOUS LES 2 YEUX CETTE NUIT .QUE CHACUN D ENTRE VOUS CHANTE :O CAMEROUN 3 FOIS AVANT DE FERMER L EOIL
JE SUIS tous les mouvements a distance respectable,je garde jalousement la bombe ETOMIK,c est elle qui fera plus mal aux IVOS,les gars de MANGOU sont a ma recherche ,mais ils ne veront que du feu.Comme les LICS sont dans la ville ,ne vous laissez pas distraire par qui que ce soit.Ma bombe sera lancee a l heure H,que chacun se mette en position a partir de 6 heure du matin,tout est calme dans mon secteur .
les petitz plans d H.M me seront livres cette nuit par son jardinier,si apres reception du dit plan,je constate que ca peut nuire notre systeme de damba,je donnerais l ordre a mes hommes de l enlever cette nuit meme . delegue un officier pour filtrer les entrees dans la taniere des LICS,on ne sait jamais,je ne peux pas bouger de mon poste .je compte sur ta tres grande inspiration.
@a tous les TOLIONS
PERSONNE PARMI VOUS NE DOIT FERMER TOUS LES 2 YEUX CETTE NUIT .QUE CHACUN D ENTRE VOUS CHANTE :O CAMEROUN 3 FOIS AVANT DE FERMER L EOIL

