PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 6 octobre 2018 à 14h02
@JOHN BARRICK (France) le 06/10/2018 à 13:43

Tu sais qu'il pleut sévèrement à Douala ? Pas de meeting ici . peut être à 17h.En réalité je me dis que Kamto , Oshi , et Akere , Sont ensemble quelque part à Douala et ils ont le temps de faire un boum médiatique toute à l'heure .
Je dis ça parce que j'ai perdu leur trace .
Que Cabral se rallie a nous et qu' on perde ensemble. ayant tout donné et ceci avant 18h car après ce sera dure d'annoncer sur tout le territoire National
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist