@JOHN BARRICK (France) le 06/10/2018 Ã 13:43
Tu sais qu'il pleut sévèrement à Douala ? Pas de meeting ici . peut être à 17h.En réalité je me dis que Kamto , Oshi , et Akere , Sont ensemble quelque part à Douala et ils ont le temps de faire un boum médiatique toute à l'heure .
Je dis ça parce que j'ai perdu leur trace .
Que Cabral se rallie a nous et qu' on perde ensemble. ayant tout donné et ceci avant 18h car après ce sera dure d'annoncer sur tout le territoire National
Tu sais qu'il pleut sévèrement à Douala ? Pas de meeting ici . peut être à 17h.En réalité je me dis que Kamto , Oshi , et Akere , Sont ensemble quelque part à Douala et ils ont le temps de faire un boum médiatique toute à l'heure .
Je dis ça parce que j'ai perdu leur trace .
Que Cabral se rallie a nous et qu' on perde ensemble. ayant tout donné et ceci avant 18h car après ce sera dure d'annoncer sur tout le territoire National

