Peuple Camerounais , mes chers compatriotes.
Pardon, il nous faut le changement.
On va continuer de prier Dieu pour qu'ils tirent les oreilles aux nouveaux dirigeants pour qu'on ne voit plus pareil voyoutisme comme Paul Biya est entrain de nous démontrer.
Depuis qu'on prie Dieu, n avez vous vu pas Dieu donné la honte â Paul Biya et aux dirigeants Camerounais, même s'ils font le forcing et continue de s'entêter ?
Tous aux urnes et vive le changement et pas de chasses aux sorcières.
Pardon, il nous faut le changement.
On va continuer de prier Dieu pour qu'ils tirent les oreilles aux nouveaux dirigeants pour qu'on ne voit plus pareil voyoutisme comme Paul Biya est entrain de nous démontrer.
Depuis qu'on prie Dieu, n avez vous vu pas Dieu donné la honte â Paul Biya et aux dirigeants Camerounais, même s'ils font le forcing et continue de s'entêter ?
Tous aux urnes et vive le changement et pas de chasses aux sorcières.

