lundi a minuit les sites de la CAN doivent etre cibles. a la moindre fausse note, mettez le feu!! sur toutes les machines. la CAN on s'en fout on va voire ca cette. biya aura boko et wadjo au nord, amba, NW et SW et les Camerounais sur tout le territoire.
meme Trump nous encourage de se debarasser de notre veille brosse a dent de 36 ans. et a ouvert des proces contre biya et 103 de ses creatures
fichez nous le camp avec la CAN toute chose a son dimanche celui de biya c'est demain. trop c trop!! tentez cette fois pour voire!!
meme Trump nous encourage de se debarasser de notre veille brosse a dent de 36 ans. et a ouvert des proces contre biya et 103 de ses creatures
fichez nous le camp avec la CAN toute chose a son dimanche celui de biya c'est demain. trop c trop!! tentez cette fois pour voire!!

