Mvog Mbi (Canada) le 06/10/2018 Ã 11:35
Je viens delire sur fb les supporters d'AKERE MUNA déçus de la décision de leur leader, et qui disent qu'ils vont s'abstenir ou voter BIYA.
Je viens delire sur fb les supporters d'AKERE MUNA déçus de la décision de leur leader, et qui disent qu'ils vont s'abstenir ou voter BIYA.

