@Tchato de Vincennes, il faut nous laisser avec le langage de voleur que Paul Biya et consorts ont utilisé pour détourner les voix des Camerounais aux différentes élections.
Le rdpc n'a jamais gagné une élection présidentielle au Cameroun. Qu'on ne vienne nous raconter qu'on assiste au meetings de Kamto en masse pour aller voter Paul Biya en masse.
La supercherie à assez duré et il faut qu'elle prenne fin
Proclamer Paul Biya vainqueur de ces élections, c'est assassiner le Cameroun et il faudra du temps et beaucoup de temps pour le relever.
Je sais de quoi je parle et donc je ne suis pas entrain de perdre mon temps.
Je mets sérieusement en garde les membres d'Elecam et de la cour constitutionnelle ; s' ils n'ont jamais rien vu de leur vie, ils verront quelque chose cette fois s'ils essaient de s'amuser avec les voix des Camerounais.
Le rdpc n'a jamais gagné une élection présidentielle au Cameroun. Qu'on ne vienne nous raconter qu'on assiste au meetings de Kamto en masse pour aller voter Paul Biya en masse.
La supercherie à assez duré et il faut qu'elle prenne fin
Proclamer Paul Biya vainqueur de ces élections, c'est assassiner le Cameroun et il faudra du temps et beaucoup de temps pour le relever.
Je sais de quoi je parle et donc je ne suis pas entrain de perdre mon temps.
Je mets sérieusement en garde les membres d'Elecam et de la cour constitutionnelle ; s' ils n'ont jamais rien vu de leur vie, ils verront quelque chose cette fois s'ils essaient de s'amuser avec les voix des Camerounais.

