@Mvog-Mbi,
Ce qui s'est passé à la Fecafoot n'était donc qu'un avertissement. S'ils veulent faire le St Thomas, qu'ils essaient et ils verront. J'ai confiance.
Ce qui s'est passé à la Fecafoot n'était donc qu'un avertissement. S'ils veulent faire le St Thomas, qu'ils essaient et ils verront. J'ai confiance.

