@Londonien
Ahahahahaha!
On n'est pas ensemble,parceque toi même tu vas voter?
Il ny a pas longtemps tu disais que les élections au Cameroun ne tinteressaient plus et que tu n'allais plus en parler. Dès que tu as vu Kamto lever les foules,tu parles maintenant en NOUS.
Ahahahahaha!
On n'est pas ensemble,parceque toi même tu vas voter?
Il ny a pas longtemps tu disais que les élections au Cameroun ne tinteressaient plus et que tu n'allais plus en parler. Dès que tu as vu Kamto lever les foules,tu parles maintenant en NOUS.

