@Mvog-Mbi,
Atangana n' à qu'à se référer à ce qui est arrivé à Tombi et il se met sur ses gardes. Que même après avoir gagné la Can, il s'est vu obliger d'emballer ses affaires pour quitter la Fecafoot.
Depuis la coupe du monde 2014, le gouvernement de Paul Biya marche accompagner de la honte et comment cela va s'arrêter d'un seul coup ?
Atangana n' à qu'à se référer à ce qui est arrivé à Tombi et il se met sur ses gardes. Que même après avoir gagné la Can, il s'est vu obliger d'emballer ses affaires pour quitter la Fecafoot.
Depuis la coupe du monde 2014, le gouvernement de Paul Biya marche accompagner de la honte et comment cela va s'arrêter d'un seul coup ?

