dieze de washington dc/usa a écrit le 3 septembre 2005 à 17h19 X man c comment non?? je vois ke tu es la!! on dit koi ?? c comment dans ton coin?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...