cher espion!
je suis de votre avis ou que vous soyez mais sachez que nous qui suivons les stages en direct avons certaines confidences a vous faire,sachez que dans l'equipe actuellement il ya un certain alex R juniors fils de R seniors tous deux agents fifa et possedant actuellemment les contrats de 50% de l'effectif de la NAT,comprenez donc pourqoui quelque soit la performance de quelqu'un il n'est pas facile d'integrer cette equipe et pour preuve: c'est ce duo de portuguais qui a fait venir leur compatriote AJ comme coatch a la NAT et le coatch respecte le contrat c'est a dire faire entrer dans la liste les mouilleurs sortant de nulle part sous contrat avec eux comme les MATOUKOU,MEYONG ZE et autre;a l'exception de DOUALA qui fait ces preuves.
comprenez donc pourqoui le cameroun n'arrive pas jusqu'au bout en coupe du monde parce que d'ici-la ont aura eliminé 50% de meilleur joueur et embarquera les joueurs sous contrat avec le ministere et l'encadrement technique.
je suis de votre avis ou que vous soyez mais sachez que nous qui suivons les stages en direct avons certaines confidences a vous faire,sachez que dans l'equipe actuellement il ya un certain alex R juniors fils de R seniors tous deux agents fifa et possedant actuellemment les contrats de 50% de l'effectif de la NAT,comprenez donc pourqoui quelque soit la performance de quelqu'un il n'est pas facile d'integrer cette equipe et pour preuve: c'est ce duo de portuguais qui a fait venir leur compatriote AJ comme coatch a la NAT et le coatch respecte le contrat c'est a dire faire entrer dans la liste les mouilleurs sortant de nulle part sous contrat avec eux comme les MATOUKOU,MEYONG ZE et autre;a l'exception de DOUALA qui fait ces preuves.
comprenez donc pourqoui le cameroun n'arrive pas jusqu'au bout en coupe du monde parce que d'ici-la ont aura eliminé 50% de meilleur joueur et embarquera les joueurs sous contrat avec le ministere et l'encadrement technique.

