Je n avais même pas lu cette bêtise ,cet art d inverser les rôles que certains ont.
Au lieu de.reconnaitre qu' on s est trompé dur Elimby Lobe ,u on l a indécemment valomnié,on.s amuse à interpeller celui qui a pris l option jeune pour cette élection.
Monsieur,au lieu de divaguer et mourir dans ta fourberie,relis un de mes poste de la nuit dernière en réponse à un tolieur.
J ai déjà répondu à cette préoccupation
Tu devrais vraiment avoir honte d être si faux
Au lieu de.reconnaitre qu' on s est trompé dur Elimby Lobe ,u on l a indécemment valomnié,on.s amuse à interpeller celui qui a pris l option jeune pour cette élection.
Monsieur,au lieu de divaguer et mourir dans ta fourberie,relis un de mes poste de la nuit dernière en réponse à un tolieur.
J ai déjà répondu à cette préoccupation
Tu devrais vraiment avoir honte d être si faux

