Londonien
Peur? Moi? C'est plutot vous qui avez peur, d'ou votre course vers les coalitions. Demain, c'est pas loin. Dommage que tout ce que tu sais faire, c'est pondre des i.dioties sur le toli; mais voter, tu ne connais pas.
Peur? Moi? C'est plutot vous qui avez peur, d'ou votre course vers les coalitions. Demain, c'est pas loin. Dommage que tout ce que tu sais faire, c'est pondre des i.dioties sur le toli; mais voter, tu ne connais pas.

