@Tchato de Vincennes
C'est Paul Biya et le rdpc qui sont responsables de ce désordre.
Il ne reste plus qu'à les mettre hors d'état de nuire et ce problème aussi sera réglé.
C'est Elecam qui organise les élections ; tout le monde est conscient des manquements. Personne ne nous dira que ces personnes affligées et dans le désarroi ont voté pour le rdpc et Paul Biya
Finalement, c'est un mal qui ne profitera peut être à personne puisque le gouvernement s'est montré irresponsable et Elecam défaillant.
Ou alors les gens du rdpc et les antikamto ont vu le danger jusqu'à ils cherchent les alibis pour annuler les élections.
Il faut même aussi dire que Paul Biya n'a pas pu battre campagne, on annule les élections et on attend qu'il récupère pour tout recommencer.
C'est Paul Biya et le rdpc qui sont responsables de ce désordre.
Il ne reste plus qu'à les mettre hors d'état de nuire et ce problème aussi sera réglé.
C'est Elecam qui organise les élections ; tout le monde est conscient des manquements. Personne ne nous dira que ces personnes affligées et dans le désarroi ont voté pour le rdpc et Paul Biya
Finalement, c'est un mal qui ne profitera peut être à personne puisque le gouvernement s'est montré irresponsable et Elecam défaillant.
Ou alors les gens du rdpc et les antikamto ont vu le danger jusqu'à ils cherchent les alibis pour annuler les élections.
Il faut même aussi dire que Paul Biya n'a pas pu battre campagne, on annule les élections et on attend qu'il récupère pour tout recommencer.

