PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 octobre 2018 à 22h45
@Tous

Je constate qu'on fete les coalitions ici, ce qu'on a toujours refuse hier, loool !!

Juste dire Merci à Akere Muna qui vient de revoir à la hausse, le pourcentage de BIYA dimanche. Akere c'est maximun 2% de voix, avec ce ralliement (nombreux sont ceux qui ont deja dit NON), c'est au moins 90% de ses électeurs qui, dimanche, voteront, soit BIYA, soit blanc, soit abstention. Dans les bureaux de votes, on aura toujours le bulletin de Akere et ses voix n'iront pas chez Kamto. Il faut le savoir.
Pour inquieter le RDPC, il faut plus que ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist