@Tous
Je constate qu'on fete les coalitions ici, ce qu'on a toujours refuse hier, loool !!
Juste dire Merci à Akere Muna qui vient de revoir à la hausse, le pourcentage de BIYA dimanche. Akere c'est maximun 2% de voix, avec ce ralliement (nombreux sont ceux qui ont deja dit NON), c'est au moins 90% de ses électeurs qui, dimanche, voteront, soit BIYA, soit blanc, soit abstention. Dans les bureaux de votes, on aura toujours le bulletin de Akere et ses voix n'iront pas chez Kamto. Il faut le savoir.
Pour inquieter le RDPC, il faut plus que ca.
Je constate qu'on fete les coalitions ici, ce qu'on a toujours refuse hier, loool !!
Juste dire Merci à Akere Muna qui vient de revoir à la hausse, le pourcentage de BIYA dimanche. Akere c'est maximun 2% de voix, avec ce ralliement (nombreux sont ceux qui ont deja dit NON), c'est au moins 90% de ses électeurs qui, dimanche, voteront, soit BIYA, soit blanc, soit abstention. Dans les bureaux de votes, on aura toujours le bulletin de Akere et ses voix n'iront pas chez Kamto. Il faut le savoir.
Pour inquieter le RDPC, il faut plus que ca.

