Je suis mdr
Les gens insistent dans leur mauvaise foi.
LE problème n'est pas d'avoir absolument une candidature unique,mais, d'y tendre , puisque c'est l'idéal.
Le fait d'avoir appelé à la candidature unique, aurait tout simplement permis d'avoir une dynamique et isoler ceux qui n'y adhéraient pas.Ceci les aurait poussés de rentrer dans les rangs.
Cabral n'aurait jamais existe et l'idée de dire qu'il a une armée bassa est stupide, puisque étant donné que c'est lui qui a été le premier à demander une élection dans l'opposition pour la désignation d'un candidat unique, l'aurait coincé, puisqu'on l'aurait pris aux mots.Ceci veut tout simplement dire qu'il n'aurait pas existé et on aurait eu toutes les raisons de dire qu'il joue pour le RDPC;
Actuellement, on lui a donné un argument dans les 2 sens, tout en le faisant grandir.
Dans les 2 sens pourquoi?
Tout d'abord, en refusant d'emblée une candidature unique, on a permis aux autres candidats de grandir, et CABRAL en est le principal bénéficiaire.
Ensuite, en faisant maintenant une coalition de dernière minute qui ressemble à un collage de morceaux, on ne peut pls lui reprocher grand chose , puisque le fait d'avoir une bonne campagne, lui ouvre les portes d'espérer se placer en véritable personnalité de l'opposition.Il a donc une existence.
Maintenant, s'il accepte, ce sera l'idéal/
Donc, l'argument armée bassa, n'a aucun sens.
J
Les gens insistent dans leur mauvaise foi.
LE problème n'est pas d'avoir absolument une candidature unique,mais, d'y tendre , puisque c'est l'idéal.
Le fait d'avoir appelé à la candidature unique, aurait tout simplement permis d'avoir une dynamique et isoler ceux qui n'y adhéraient pas.Ceci les aurait poussés de rentrer dans les rangs.
Cabral n'aurait jamais existe et l'idée de dire qu'il a une armée bassa est stupide, puisque étant donné que c'est lui qui a été le premier à demander une élection dans l'opposition pour la désignation d'un candidat unique, l'aurait coincé, puisqu'on l'aurait pris aux mots.Ceci veut tout simplement dire qu'il n'aurait pas existé et on aurait eu toutes les raisons de dire qu'il joue pour le RDPC;
Actuellement, on lui a donné un argument dans les 2 sens, tout en le faisant grandir.
Dans les 2 sens pourquoi?
Tout d'abord, en refusant d'emblée une candidature unique, on a permis aux autres candidats de grandir, et CABRAL en est le principal bénéficiaire.
Ensuite, en faisant maintenant une coalition de dernière minute qui ressemble à un collage de morceaux, on ne peut pls lui reprocher grand chose , puisque le fait d'avoir une bonne campagne, lui ouvre les portes d'espérer se placer en véritable personnalité de l'opposition.Il a donc une existence.
Maintenant, s'il accepte, ce sera l'idéal/
Donc, l'argument armée bassa, n'a aucun sens.
J

