@mvog mbi
tu sais qu'avec moi je joue franc jeu.une candidature unique etait impossible depuis le depart.biya et son cabinet noir en ont decide ainsi sinon comment peux tu comprendre qu'un jeune comme ndifor ou matomba peut pretendre qu'il a des chances de gagner si ce n'est du vaudou?ces jeunes sont des pions tout simplement.si ils etaient libres ils s'allieraient au plus fort.tu verras demain un de ces jeunes va s'allier a biya comme reponse a l'alliance KAMTO/AKERE MUNA.
sur le plan strategique cabral doit aller aux elections tout seul parce qu'il ya une armee de bassa et des jeunes qui votent souvent pour le R qui sont maintennat avec lui.s'il s'allie a KAMTO comme je l'ai deja dit c'est le RDPC qui va recuperer ses voix.un peu comme toi qui aurais vote bulletin nul vu que KAMTO S'EST ALLIE a TON CANDIDAT AKERE MUNA.loooool.il faut avoir la tete pour analyser les ''ways'' de paul biya.la montee en puissance de libii a surpris meme ceux qui l'avaient envoye dans l'opposition pour semer le trouble maintenent ils ne savent quoi en faire.
le fils de biya baongla pris de panique a commence a le saboter ainsi que l'un de ses parrains fame ndongo.aujourdhi libii lui meme croit qu'il peut gagner.loooooooool GBAGBO avait dit que lorsqu'on t'envoit il faut t'envoyer toi meme. man bassa a compris le principe et s'accroche.j'imagine les menaces qu'il recoit maintenant back back.
un peu comme un oncle craneur qui etait derriere un plat de tapioca/arachide ,il a vu une nouvelle go qu'il draguait entrer subitement au salon ou il etait assis.pour faire croire a la go qu'il n'etait pas un paume pour manger ce genre de truc.il a appele un petit frere du quartier de venir porter ses betises devant lui sinon sa cherie peut croire que c'est lui qui mangeait ca.le petit du quartier est venu porter le plat il est parti rosser les betises.quand la go est parti il a demande au petit de lui apporter son tap's .le petit lui a repondu :''mais grand, tu m'as dit de prendre non..''.loool il a failli tuer le petit de cognes sur la tete.voila un peu la situation de libii aujourdhui avec ses commenditaires.
ils ont cree un monstre, ils vont le gerer tout seul.il leur reste l'option de lui faire accepter sa defaite et valider la fraude de biya parce que le vieux n'a aucune chance de gagner.looooooool
tu sais qu'avec moi je joue franc jeu.une candidature unique etait impossible depuis le depart.biya et son cabinet noir en ont decide ainsi sinon comment peux tu comprendre qu'un jeune comme ndifor ou matomba peut pretendre qu'il a des chances de gagner si ce n'est du vaudou?ces jeunes sont des pions tout simplement.si ils etaient libres ils s'allieraient au plus fort.tu verras demain un de ces jeunes va s'allier a biya comme reponse a l'alliance KAMTO/AKERE MUNA.
sur le plan strategique cabral doit aller aux elections tout seul parce qu'il ya une armee de bassa et des jeunes qui votent souvent pour le R qui sont maintennat avec lui.s'il s'allie a KAMTO comme je l'ai deja dit c'est le RDPC qui va recuperer ses voix.un peu comme toi qui aurais vote bulletin nul vu que KAMTO S'EST ALLIE a TON CANDIDAT AKERE MUNA.loooool.il faut avoir la tete pour analyser les ''ways'' de paul biya.la montee en puissance de libii a surpris meme ceux qui l'avaient envoye dans l'opposition pour semer le trouble maintenent ils ne savent quoi en faire.
le fils de biya baongla pris de panique a commence a le saboter ainsi que l'un de ses parrains fame ndongo.aujourdhi libii lui meme croit qu'il peut gagner.loooooooool GBAGBO avait dit que lorsqu'on t'envoit il faut t'envoyer toi meme. man bassa a compris le principe et s'accroche.j'imagine les menaces qu'il recoit maintenant back back.
un peu comme un oncle craneur qui etait derriere un plat de tapioca/arachide ,il a vu une nouvelle go qu'il draguait entrer subitement au salon ou il etait assis.pour faire croire a la go qu'il n'etait pas un paume pour manger ce genre de truc.il a appele un petit frere du quartier de venir porter ses betises devant lui sinon sa cherie peut croire que c'est lui qui mangeait ca.le petit du quartier est venu porter le plat il est parti rosser les betises.quand la go est parti il a demande au petit de lui apporter son tap's .le petit lui a repondu :''mais grand, tu m'as dit de prendre non..''.loool il a failli tuer le petit de cognes sur la tete.voila un peu la situation de libii aujourdhui avec ses commenditaires.
ils ont cree un monstre, ils vont le gerer tout seul.il leur reste l'option de lui faire accepter sa defaite et valider la fraude de biya parce que le vieux n'a aucune chance de gagner.looooooool

