@JOHN BARRICK (France)
Abek grand frere laisse ca... tu vas jusqu'a ressembler au ministre de l'information de Saddam.
Les deux la s'embrouillent et Biya a l'experience, tu know que comme en 92 il va perdre mais ce n'est pas qui veut mais qui peut qui sera President Lundi prochain!!!!
Abek grand frere laisse ca... tu vas jusqu'a ressembler au ministre de l'information de Saddam.
Les deux la s'embrouillent et Biya a l'experience, tu know que comme en 92 il va perdre mais ce n'est pas qui veut mais qui peut qui sera President Lundi prochain!!!!

