Même lire on n'arrive pas? KAMTO a donné sa version plusieurs fois.
Les videos sont sur le net, c'est depuis septembre 2017 qu'il cherche la coalition. Alors qui faut-il croire? un article qui reprend des ouï-dire de Jeune Afrique de Janvier ou KAMTO lui-même depuis le début de cette campagne et bien avant?
Le simple bon sens pourrait faire comprendre qu'en Janvier il y a un autre facteur contre la candidature unique de l'opposition: On ne connaît pas encore tous les candidats tout simplement.
KAH WALLA par exemple est recalée comme la représentante UPC d'ailleurs lors de l 'homologation des dossiers de candidature. Le candidat "jeune" lui-même réunit sa caution d'extrême justesse. En plus si vous désignez un candidat unique dès Janvier, il reste 9 mois au R pour le torpiller. Et puis à la fin il y a bien eu coalition, ce qui ferme le débat sur qui la voulait et qui ne la voulait pas. GAME OVER on passe à autre chose et on arrête de radoter.
La campagne est maintenant pratiquement terminée, on a compris que certains préfereront comme MORLAM qu'on les enterre plutôt que de voir KAMTO président. Maintenant place aux urnes et qu'on passe à autre chose.
Les videos sont sur le net, c'est depuis septembre 2017 qu'il cherche la coalition. Alors qui faut-il croire? un article qui reprend des ouï-dire de Jeune Afrique de Janvier ou KAMTO lui-même depuis le début de cette campagne et bien avant?
Le simple bon sens pourrait faire comprendre qu'en Janvier il y a un autre facteur contre la candidature unique de l'opposition: On ne connaît pas encore tous les candidats tout simplement.
KAH WALLA par exemple est recalée comme la représentante UPC d'ailleurs lors de l 'homologation des dossiers de candidature. Le candidat "jeune" lui-même réunit sa caution d'extrême justesse. En plus si vous désignez un candidat unique dès Janvier, il reste 9 mois au R pour le torpiller. Et puis à la fin il y a bien eu coalition, ce qui ferme le débat sur qui la voulait et qui ne la voulait pas. GAME OVER on passe à autre chose et on arrête de radoter.
La campagne est maintenant pratiquement terminée, on a compris que certains préfereront comme MORLAM qu'on les enterre plutôt que de voir KAMTO président. Maintenant place aux urnes et qu'on passe à autre chose.

