JE viens de recevoir le TEXTE de l'accord KAMTO AKERE MUNA
Le 3eme paragraphe m 'intéresse.
Je cite
"RECONNAISSANT qu'une coalition est nécessaire pour sauver ce pays et que,sans une coalition des principaux candidats qui s'opposent au maintien au pouvoir de PAUL BIYA, il ne peut y avoir de changement dans la gouvernance du CAMEROUN.."
et el 4EME
RECONNAISSANT en outre que seule une union des forces des principaux candidats contre PAUL BIYA peut susciter l'espoir d'une vaste majorité de CAMEROUNAIS, qui souhaitent un meilleur avenir pour notre pays,, et pour notre peuple,
et CONVENANT que c'est l'avenir du CAMEROUN qui doit être la priorité absolue, et que les ambitions des individus et de leurs partis politiques respectifs ne viennent qu'en deuxième place etc
Le 3eme paragraphe m 'intéresse.
Je cite
"RECONNAISSANT qu'une coalition est nécessaire pour sauver ce pays et que,sans une coalition des principaux candidats qui s'opposent au maintien au pouvoir de PAUL BIYA, il ne peut y avoir de changement dans la gouvernance du CAMEROUN.."
et el 4EME
RECONNAISSANT en outre que seule une union des forces des principaux candidats contre PAUL BIYA peut susciter l'espoir d'une vaste majorité de CAMEROUNAIS, qui souhaitent un meilleur avenir pour notre pays,, et pour notre peuple,
et CONVENANT que c'est l'avenir du CAMEROUN qui doit être la priorité absolue, et que les ambitions des individus et de leurs partis politiques respectifs ne viennent qu'en deuxième place etc

