PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 21h06
LE DEBALLAGE A COMMENCE HAHAHAHA

PAR DOMCHE IDRISS

Cabral, Désolé mais chui pas un hypocrite

Pour ceux ki vennent aboyer la

1- J etais l'1 des premiers à féliciter ici cabral pour son mouvement 11 millions d'électeurs

J'ai couvert ts ses passages ds les différentes villes, quarties et villages

2- Chui l'1 des premiers en croire en lui, pour son engagement et son initiative,

3- Lorsque cabral déclare sa candidature chui le 1er à etre content et je l ai dit ici kil aura tt mon soutien

4- Des le début de la campagne et son passage ds les plateaux tv, j'ai décrié sa gestuelle et grâce à Ben Bosseck son équipe et moi avions travaillé sur son image, en outre j'ai apporté ma petite pierre a l'edifice, et ca payer, car sans m vanter, il s est fortement améliorer

5- son chargé de com et moi avions vraiment échangé, et pourra temoigner ici

6- Pdt ttes la campagne, j ai relayé ici tous ses passages ds ttes les villes et villages

7- Malgré les cris d'alarme de Pc, Bb, et Dit Farabor, j ai pas voulu croire que c vrai c kon raconte

J'ai tt fait à mon niveau

Dc tt ce ki reste là, et viennent bavarder je vous comprend

J'etais plus que vous, je l'adorais 1000 fois que vous, car j avais vu en lui l espoir des jeunes tt en oubliant même Joshua osih et Matomba ki st aussi jeunes

Bref, dites ce que vs voulez, mais personne d entre vs n a essayé ou a fait ce que j ai fait même si c est aussi pti q ça

Avec tt ceci je vous dit il n est pas ce que vs pensez, seul le temps donne raison

Je suis aussi déçu

Bref, vs n etes pas obligé de me croire

Moi il me reste 3 choix à faire ds l urne

JOSHUA OSIH, MAURICE KAMTO, ou MATOMBA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist