LE DEBALLAGE A COMMENCE HAHAHAHA
PAR DOMCHE IDRISS
Cabral, Désolé mais chui pas un hypocrite
Pour ceux ki vennent aboyer la
1- J etais l'1 des premiers à féliciter ici cabral pour son mouvement 11 millions d'électeurs
J'ai couvert ts ses passages ds les différentes villes, quarties et villages
2- Chui l'1 des premiers en croire en lui, pour son engagement et son initiative,
3- Lorsque cabral déclare sa candidature chui le 1er à etre content et je l ai dit ici kil aura tt mon soutien
4- Des le début de la campagne et son passage ds les plateaux tv, j'ai décrié sa gestuelle et grâce à Ben Bosseck son équipe et moi avions travaillé sur son image, en outre j'ai apporté ma petite pierre a l'edifice, et ca payer, car sans m vanter, il s est fortement améliorer
5- son chargé de com et moi avions vraiment échangé, et pourra temoigner ici
6- Pdt ttes la campagne, j ai relayé ici tous ses passages ds ttes les villes et villages
7- Malgré les cris d'alarme de Pc, Bb, et Dit Farabor, j ai pas voulu croire que c vrai c kon raconte
J'ai tt fait à mon niveau
Dc tt ce ki reste là , et viennent bavarder je vous comprend
J'etais plus que vous, je l'adorais 1000 fois que vous, car j avais vu en lui l espoir des jeunes tt en oubliant même Joshua osih et Matomba ki st aussi jeunes
Bref, dites ce que vs voulez, mais personne d entre vs n a essayé ou a fait ce que j ai fait même si c est aussi pti q ça
Avec tt ceci je vous dit il n est pas ce que vs pensez, seul le temps donne raison
Je suis aussi déçu
Bref, vs n etes pas obligé de me croire
Moi il me reste 3 choix à faire ds l urne
JOSHUA OSIH, MAURICE KAMTO, ou MATOMBA
PAR DOMCHE IDRISS
Cabral, Désolé mais chui pas un hypocrite
Pour ceux ki vennent aboyer la
1- J etais l'1 des premiers à féliciter ici cabral pour son mouvement 11 millions d'électeurs
J'ai couvert ts ses passages ds les différentes villes, quarties et villages
2- Chui l'1 des premiers en croire en lui, pour son engagement et son initiative,
3- Lorsque cabral déclare sa candidature chui le 1er à etre content et je l ai dit ici kil aura tt mon soutien
4- Des le début de la campagne et son passage ds les plateaux tv, j'ai décrié sa gestuelle et grâce à Ben Bosseck son équipe et moi avions travaillé sur son image, en outre j'ai apporté ma petite pierre a l'edifice, et ca payer, car sans m vanter, il s est fortement améliorer
5- son chargé de com et moi avions vraiment échangé, et pourra temoigner ici
6- Pdt ttes la campagne, j ai relayé ici tous ses passages ds ttes les villes et villages
7- Malgré les cris d'alarme de Pc, Bb, et Dit Farabor, j ai pas voulu croire que c vrai c kon raconte
J'ai tt fait à mon niveau
Dc tt ce ki reste là , et viennent bavarder je vous comprend
J'etais plus que vous, je l'adorais 1000 fois que vous, car j avais vu en lui l espoir des jeunes tt en oubliant même Joshua osih et Matomba ki st aussi jeunes
Bref, dites ce que vs voulez, mais personne d entre vs n a essayé ou a fait ce que j ai fait même si c est aussi pti q ça
Avec tt ceci je vous dit il n est pas ce que vs pensez, seul le temps donne raison
Je suis aussi déçu
Bref, vs n etes pas obligé de me croire
Moi il me reste 3 choix à faire ds l urne
JOSHUA OSIH, MAURICE KAMTO, ou MATOMBA

