@Conseiller
Tu es libre de choisir ton candidat selon les avantages dont tu dis avoir recu du R.
De grace ne raconte pas des histoires en mensionnant la paix et la securite' comme les raispns pour voter poobiya.
Ou sont la paix et la securite au NOSO?
Pourquoi il n aura pas des elections au NOSO?
Il faur etre de Mars pour croire qu il y a la paix et securite dans ce pays.
Bonne appetit pour ton pain, sardine, biere etc...
Tu es libre de choisir ton candidat selon les avantages dont tu dis avoir recu du R.
De grace ne raconte pas des histoires en mensionnant la paix et la securite' comme les raispns pour voter poobiya.
Ou sont la paix et la securite au NOSO?
Pourquoi il n aura pas des elections au NOSO?
Il faur etre de Mars pour croire qu il y a la paix et securite dans ce pays.
Bonne appetit pour ton pain, sardine, biere etc...

