Tolieur abasourdi (Burkina Faso) le 05/10/2018 Ã 17:49
Tu aurais dû t'appeler TOLIEUR ABRUTI.
J'ai l'impression que certains d'entre-vous , ne vivent pas sur terre.
On dirait que vous n'avez pas encore compris qu'une élection est un moment de choix, et qui dit choix, dit différence.
Vous n'arrivez pas encore à comprendre que vous êtes libres dans vos choix, et moi aussi.
Tu commences à parler de tricher sans la moindre preuve, et tu trouves que ton raisonnement tient.
Tu me parles d'agiter l'épouvantail d'une victoire de KAMTO que j'agiterais, puisque je n'aurais sans doute pas du dire que je ne voterai pas pour lui.
Mais, pourquoi, ne parles-tu pas de l'épouvantail de la victoire de BIYA ou d AKERE MUNA que j'agiterai, pour rester conséquent?
Est-ce que je t'ai demandé pour qui tu votes?Ca ne m'intéresse pas.En plus, tu prends es airs de censeur.
Il est temps que tu ailles faire la vaisselle.
Tu aurais dû t'appeler TOLIEUR ABRUTI.
J'ai l'impression que certains d'entre-vous , ne vivent pas sur terre.
On dirait que vous n'avez pas encore compris qu'une élection est un moment de choix, et qui dit choix, dit différence.
Vous n'arrivez pas encore à comprendre que vous êtes libres dans vos choix, et moi aussi.
Tu commences à parler de tricher sans la moindre preuve, et tu trouves que ton raisonnement tient.
Tu me parles d'agiter l'épouvantail d'une victoire de KAMTO que j'agiterais, puisque je n'aurais sans doute pas du dire que je ne voterai pas pour lui.
Mais, pourquoi, ne parles-tu pas de l'épouvantail de la victoire de BIYA ou d AKERE MUNA que j'agiterai, pour rester conséquent?
Est-ce que je t'ai demandé pour qui tu votes?Ca ne m'intéresse pas.En plus, tu prends es airs de censeur.
Il est temps que tu ailles faire la vaisselle.

