Il m'a semblé que c'est ce même KAMTO qui a fait partie de ce gouvernement qu'il dit issu d'une élection volée?
Je ne comprends pas ce raisonnement?
Si BIYA est donc un vo leur d'élection comme on liasse entendre, celui qui a travaillé avec lui en connaissance de cause, n'est-il pas au moins, un receleur?
Qui est donc plus condamnable que l'autre?
Je ne comprends pas ce raisonnement?
Si BIYA est donc un vo leur d'élection comme on liasse entendre, celui qui a travaillé avec lui en connaissance de cause, n'est-il pas au moins, un receleur?
Qui est donc plus condamnable que l'autre?

