@anel-k
le drame c'est qu'il n'est pas seul ,tu as aussi le vieux poux @john barrick qui craint l'arrivee de KAMTO au pouvoir plus que l'arrivee de hitler dans un camp nazi looooooooooool
@mvog mbi au moins n'a jamais cache sa bamiphobie.au depart les bamiphobes avaient mis leur confiance sur AKERE pour ne pas paraitre biyaiste,ils sont pleins sur le net et au dela.apres la montee en puissance de KAMTO et l'inertie de AKERE ils se sont retrouves derriere libii hahahaha.on ne peut pas chercher a se tuer pour des gens comme ca.PAA KAMTO souffre pour qui?voila quelqu'un qui a mene une superbe campagne en utilisant l'expertise locale jusqu'aux gadgets pendant que biya affretait des avions avec les moyens de l'etat pour aller renflouer les caisses des chinois.au moins avec KAMTO il ya des camerounais qui se frottent les mains avec les recettes de la campagne du MRC.
au final je suis convaincu que les camerounais meritent biya.si certains pensent que KAMTO qui est une brillante alternative doit perdre parce que eux ils ne supportent pas l'idee de voir un bamileke president je leur dit: ''oh well it's YOUR LOST MOTHERFU.CKERS''.je ne peux pas avoir pitie des camerounais par leur facon de raisonner.ces elections ont renforce ces convictions.s'il est mieux de rester avec sa gangrene au corps que de se laisser operer par le bamileke KAMTO pour vous sauver la vie,restons dont avec la momie biya et que personne ne se plaigne de rien par la suite.simple logique.
comme disait un pote bassa je le cite:''il ira voter biya pour le mal des camerounais car ils ne meritent pas un bon president que sera KAMTO''.loooooooooooooooool
le drame c'est qu'il n'est pas seul ,tu as aussi le vieux poux @john barrick qui craint l'arrivee de KAMTO au pouvoir plus que l'arrivee de hitler dans un camp nazi looooooooooool
@mvog mbi au moins n'a jamais cache sa bamiphobie.au depart les bamiphobes avaient mis leur confiance sur AKERE pour ne pas paraitre biyaiste,ils sont pleins sur le net et au dela.apres la montee en puissance de KAMTO et l'inertie de AKERE ils se sont retrouves derriere libii hahahaha.on ne peut pas chercher a se tuer pour des gens comme ca.PAA KAMTO souffre pour qui?voila quelqu'un qui a mene une superbe campagne en utilisant l'expertise locale jusqu'aux gadgets pendant que biya affretait des avions avec les moyens de l'etat pour aller renflouer les caisses des chinois.au moins avec KAMTO il ya des camerounais qui se frottent les mains avec les recettes de la campagne du MRC.
au final je suis convaincu que les camerounais meritent biya.si certains pensent que KAMTO qui est une brillante alternative doit perdre parce que eux ils ne supportent pas l'idee de voir un bamileke president je leur dit: ''oh well it's YOUR LOST MOTHERFU.CKERS''.je ne peux pas avoir pitie des camerounais par leur facon de raisonner.ces elections ont renforce ces convictions.s'il est mieux de rester avec sa gangrene au corps que de se laisser operer par le bamileke KAMTO pour vous sauver la vie,restons dont avec la momie biya et que personne ne se plaigne de rien par la suite.simple logique.
comme disait un pote bassa je le cite:''il ira voter biya pour le mal des camerounais car ils ne meritent pas un bon president que sera KAMTO''.loooooooooooooooool

