@ Londonien
"tu vois dont que KAMTO est ton probleme.belle esquive quand meme.''
Tu as lu ds ma pensee sur mon post a @ Minsati en reference a @Mvog mbi...Les gens comme @ Mvog mbi c'est des petits hypocrites qui seraient capable de s'abstenir et de revoir biya au pouvoir que de voter paa Mo...J'ai la nausee lorsque je vois certains raisonner ici. tchiaaaaa
"tu vois dont que KAMTO est ton probleme.belle esquive quand meme.''
Tu as lu ds ma pensee sur mon post a @ Minsati en reference a @Mvog mbi...Les gens comme @ Mvog mbi c'est des petits hypocrites qui seraient capable de s'abstenir et de revoir biya au pouvoir que de voter paa Mo...J'ai la nausee lorsque je vois certains raisonner ici. tchiaaaaa

