TPO
MalHeureusement pour toi, tu ne fais pas partie des ingenieurs en charge de la construction' des stades qui ont dit que au plus tard, fin décembre, les stades seront prêts. Continue d'appeler Ahmad, appelle meme Dieu, le Cameroun organisera cette CAN. Et elle sera la meilleure jamais organisee en Afrique comme ce fut la CAN féminine en 2016.
Pour les problemes de securite dans le NO et le SO, ne t'en fais pas pour ca, attend que les élections passent, voire la publication des resultats au plus tard le 22/10, ce que vous appelez "crise anglophone" ne sera que du passe.
MalHeureusement pour toi, tu ne fais pas partie des ingenieurs en charge de la construction' des stades qui ont dit que au plus tard, fin décembre, les stades seront prêts. Continue d'appeler Ahmad, appelle meme Dieu, le Cameroun organisera cette CAN. Et elle sera la meilleure jamais organisee en Afrique comme ce fut la CAN féminine en 2016.
Pour les problemes de securite dans le NO et le SO, ne t'en fais pas pour ca, attend que les élections passent, voire la publication des resultats au plus tard le 22/10, ce que vous appelez "crise anglophone" ne sera que du passe.

