PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 14h41
@juste de passage

tu racontes toujours des salades.osih n'a plus personne derriere lui, le fief du SDF c'etait le noso et l'ouest.le noso n'existe plus et l'ouest est peint desormais en MRC.faut il des loupes pour le comprendre?KAMTO N'A pas besoin de coalition avec osih il a deja recupere ses votants de l'ouest et du littoral.la tentative d'osih pour faire une petite coalition c'est juste pour attenuer dans les medias celle qui se prepare entre KAMTO ET AKERE.trou de cul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist