@juste de passage
tu racontes toujours des salades.osih n'a plus personne derriere lui, le fief du SDF c'etait le noso et l'ouest.le noso n'existe plus et l'ouest est peint desormais en MRC.faut il des loupes pour le comprendre?KAMTO N'A pas besoin de coalition avec osih il a deja recupere ses votants de l'ouest et du littoral.la tentative d'osih pour faire une petite coalition c'est juste pour attenuer dans les medias celle qui se prepare entre KAMTO ET AKERE.trou de cul.
tu racontes toujours des salades.osih n'a plus personne derriere lui, le fief du SDF c'etait le noso et l'ouest.le noso n'existe plus et l'ouest est peint desormais en MRC.faut il des loupes pour le comprendre?KAMTO N'A pas besoin de coalition avec osih il a deja recupere ses votants de l'ouest et du littoral.la tentative d'osih pour faire une petite coalition c'est juste pour attenuer dans les medias celle qui se prepare entre KAMTO ET AKERE.trou de cul.

