Bonjour à tous,
permettez-moi de donner mon avis en ce qui concerne ces élections présidentielles en fonction de ce que j'ai lu ici.
Je pense qu'il est difficile de prétendre que si KAMTO perds ceci sera en raison d'un vol de scrutin. Si ce candidat Kamto estime qu'il y a une amélioration à faire pour viabiliser les résultats alors il aurait pu (et peut encore faire des propositions). Dans le cas contraire nous accepterons tous ensemble le résultat le moment venu.
J'incite tous les camerounais qui veulent un changement d'aller massivement aux urnes le dimanche et d'exprimer leur choix librement, ceci est le principe de la démocratie. Il faudrait alors après le vote etre assez lucide pour accepter tout ce qui arrivera.
Pour ma part il m'est difficilement compréhensible que certains votent encore pour le RDPC, sans vouloir en offusquer plusieurs dans l'expression de leur liberté. Un parti qui depuis 36 ans ne résoud pas le problème de d'emploi surtout des jeunes qui n'ont aucun autre choix que de s'expatrier. Quelle est donc sa politique de soutient de la création des PME? Que prévoit il donc comme réalisation concrète pour favoriser l'industrialisation, véritable moteur du développement? Qu'en est il de la politique de l'énergie (car sans énergie, pas de développement possible)?
permettez-moi de donner mon avis en ce qui concerne ces élections présidentielles en fonction de ce que j'ai lu ici.
Je pense qu'il est difficile de prétendre que si KAMTO perds ceci sera en raison d'un vol de scrutin. Si ce candidat Kamto estime qu'il y a une amélioration à faire pour viabiliser les résultats alors il aurait pu (et peut encore faire des propositions). Dans le cas contraire nous accepterons tous ensemble le résultat le moment venu.
J'incite tous les camerounais qui veulent un changement d'aller massivement aux urnes le dimanche et d'exprimer leur choix librement, ceci est le principe de la démocratie. Il faudrait alors après le vote etre assez lucide pour accepter tout ce qui arrivera.
Pour ma part il m'est difficilement compréhensible que certains votent encore pour le RDPC, sans vouloir en offusquer plusieurs dans l'expression de leur liberté. Un parti qui depuis 36 ans ne résoud pas le problème de d'emploi surtout des jeunes qui n'ont aucun autre choix que de s'expatrier. Quelle est donc sa politique de soutient de la création des PME? Que prévoit il donc comme réalisation concrète pour favoriser l'industrialisation, véritable moteur du développement? Qu'en est il de la politique de l'énergie (car sans énergie, pas de développement possible)?

