PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 13h50
@juste de passage

va voir sur le net un de vos membres entrain de mettre dix mille fcfa a l'interieur des enveloppes pour les militants du R.voila dont comment biya obtient le peu de voix qu'il peut obtenir.10000 fcfa pour attendre 7 ans.nganou doumessi promet 12000 fcfa par personne qui lui apportera les bulletins des opposants looooool .quand je te lis et je vois de telles images je suis convaincu que le noir ne vient pas du singe.les singes sont bien plus intelligents.pays de zombies.

@tous

comme je vous l'ai dit hier,comme l'annonce de la coalition MUNA-KAMTO est en cours ,osih a reuni matomba et le syndicaliste anglophone agbor khongo bala pour une autre forme de coalition.loooooooooooool la politique du cameroun est geree de main de maitre par biya dont l'idee de candidat unique etait purement utopique pour justifier l'echec de l'opposition alors que les fraudes massives aux urnes sont a l'origine de la survie du tyran.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist