Moel (Doula , Cameroun)
C'est le meme refrain de tous les jours. C'est les camerounais qui elisent BIYA. Le 7/10, c'est toujours et encore les camerounais qui l'eliront. Vous allez pleurer, dire ceci ou cela, c'est un fait! Descend au pays, pose cette question aux camerounais: Pourquoi elisez-vous BIYA?
C'est le meme refrain de tous les jours. C'est les camerounais qui elisent BIYA. Le 7/10, c'est toujours et encore les camerounais qui l'eliront. Vous allez pleurer, dire ceci ou cela, c'est un fait! Descend au pays, pose cette question aux camerounais: Pourquoi elisez-vous BIYA?

