PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 13h20
@moel

je te comprends parfaitement.prof. nganang preconise que les opposants laisse biya gagner mais l'alternative que nganang propose c'est de prendre le pouvoir par la rue.or jusqu'ici je ne vois pas comment nganang le fera parce que les camerounais francophones tiennent tellement a ne pas mourir par balles dans la rue mais preferent souffrir et mourir sur des mauvaises routes et des hopitaux qui manquent de tout.tu verras apres les elections,KAMTO qui a choisi d'aller aux elections s'il se fait voler sa victoire comme FRU NDI EN 1992 tu verras ma reaction vis a vis de lui je serais sans pitie avec lui ainsi que AKERE MUNA parceque ces deux la connaissent bien les methodes de biya et malgre tout ont pousse des gens a y croire.c'est pourquoi je ne fais qu'insister sur ''il compte sur quoi?''.dont si au final il nous reproduit le schema de 1992 je ne vais pas louper je te le promet.j'aurais prefere qu'il fasse coalition meme avec le diable pour renverser biya dans la paix comme il le dit que de battre toute cette campagne donner de l'espoir aux camerounais pour se defiler au dernier moment.certains seront surpris de ma reaction.watch this space.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist