PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 12h49
@new

MBOMA a parfaitement raison.c'est une position d'ailleurs courageuse parce que ce qu'il dit est clair et net.on sait qui boit du champagne aujourdhui et qui souffre.il s'est dont mis du cote du peuple.mrg TUMI a fait un message encore plus detaille pourqu'on ne vote plus biya mais sans recommander un candidat.moi personnelement meme etant pour KAMTO si j'etais une star aime des camerounais j'allais demander de voter pour le changement au cameroun sans donner le nom d'un candidat.

quand on on est aime d'un peuple on se met de son cote sans diviser ceux qui t'aiment.c'est ce qu'a fait malheureusement ETO'O qui est aujourdhui insulte de toute part par ses fans qui sont de l'opposition.il a choisit le cote du champagne et c'est malheureux pour un fils de proletaire devenu riche qui se croit du bon cote aujourdhui en oubliant son passe recent de pauvre.

mboma je l'ai toujours apprecie et il a confirme pourquoi je l'ai toujours fait en dehors de ses talents de bon footballeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist