Juste de passage (Soudan) le 05/10/2018 Ã 12:18
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que les Camerounais aiment la souffrance car à moins que tout un peuple ne soit constitué de sadiques je ne vois pas Biya gagner une election sans tricher meme avec 100 candidats. La seule election qu´il a organisé en laissant les urnes parler était en 1992 et il l´a perdu.
Si ce n´est pas aujourd´hui l´histoire t´apprendra un jour que Biya n´a plus organisé une election libre depuis 1992
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que les Camerounais aiment la souffrance car à moins que tout un peuple ne soit constitué de sadiques je ne vois pas Biya gagner une election sans tricher meme avec 100 candidats. La seule election qu´il a organisé en laissant les urnes parler était en 1992 et il l´a perdu.
Si ce n´est pas aujourd´hui l´histoire t´apprendra un jour que Biya n´a plus organisé une election libre depuis 1992

