@Tous
Je suis d'accord avec une coalition entre akere kamto etc..., ca fera les affaires du RDPC. Car, je suis sur et certain que le RDPC recuperera au moins 60% de l'electorat de ces partis la.
Toguy
Tout ce que l'escroc de Londres publie ici, vient de LCCLC, devenu LKCLK (Le Kamto C'est Le Kamto) donc moi quand je vois, je passe tout simplement. Le syndicat des medecins n'a appele a voter personne.
Je suis d'accord avec une coalition entre akere kamto etc..., ca fera les affaires du RDPC. Car, je suis sur et certain que le RDPC recuperera au moins 60% de l'electorat de ces partis la.
Toguy
Tout ce que l'escroc de Londres publie ici, vient de LCCLC, devenu LKCLK (Le Kamto C'est Le Kamto) donc moi quand je vois, je passe tout simplement. Le syndicat des medecins n'a appele a voter personne.

