CABRAL N'EST IMPLIQUE DANS AUCUN POURPARLER.AKERE MUNA EST ANNONCE DANS UNE COALITION.CABRAL A DECIDE QU'IL NE FERA PARTI D'AUCUNE COALITION A 2 OU 3 MAIS TOUS LES 8 OU RIEN.C'EST DONT INUTILE DE VOULOIR FAIRE LE MALIN.
LA RUMEUR QUI COURT EN CE MOMENT C'EST QUE LE RDPC VA REAGIR EN CREANT UNE AUTRE COALITION DANS L'OPPOSITION AUTOUR D'OSIH POUR COMBATTRE KAMTO.LOLLLLLLLLLLLL LA POLITIQUE DU CAMEROUN DEPASSE LE CHNOIS.IL FAUT APPRENDRE LONGTEMPS AVANT DE COMPRENDRE CETTE LANGUE.
LE POUVOIR NOUS FABRIQUE MEME UNE CERTAINE OPPOSITION.NDIFOR POURAIT S'ALLIER AU RDPC DEMAIN .DONT IL YAURA DES SURPRISES DEMAIN.LOOOOOOOOOOL
LA RUMEUR QUI COURT EN CE MOMENT C'EST QUE LE RDPC VA REAGIR EN CREANT UNE AUTRE COALITION DANS L'OPPOSITION AUTOUR D'OSIH POUR COMBATTRE KAMTO.LOLLLLLLLLLLLL LA POLITIQUE DU CAMEROUN DEPASSE LE CHNOIS.IL FAUT APPRENDRE LONGTEMPS AVANT DE COMPRENDRE CETTE LANGUE.
LE POUVOIR NOUS FABRIQUE MEME UNE CERTAINE OPPOSITION.NDIFOR POURAIT S'ALLIER AU RDPC DEMAIN .DONT IL YAURA DES SURPRISES DEMAIN.LOOOOOOOOOOL

