Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 04/10/2018 Ã 17:48
Il faut rester sérieux et honnête dans ses analyses.
Pourquoi peux-ty parler de mauvaise foi en ce qui concerne les autres candidats, quand tout le monde sait que le MRC a d'abord rejeté toute coalition, au moment où elle était nécessaire et productive?
Ce n'est pas parce que aujourd hui, KAMTO essiaie de soutenir le contraire tout en disant qu'il peut toujours gagner seul, qu'on doit condamner les autres candidats.
Dois-je te rappeler que AKERE MUNA s'est déclaré pour la coalition lors de son émission sur EQUINOXE, que CABRAL LIBI a proposé une compéttion entre candidats d l'opposition pour choisir un candidat uniique et a demandé que tous les candidats se réunissent et que chacun choisisse un candidat autre que lui, qu'il aurait souhaité voir à la tête de la coalition et que le meilleur, soit donc confirmé?
La mauvaise foi, c'est de ne pas le reconnaître.
Or, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui?Puisque KAMTO semble faire une campagne plus médiatique, on conclut qu'il est mieux placé que les autres, sans aucune base chiffrée.
C'est ca qui est de la mauvaise foi.
Ce sont là les conséquence de l'égoîsme.
Il faut rester sérieux et honnête dans ses analyses.
Pourquoi peux-ty parler de mauvaise foi en ce qui concerne les autres candidats, quand tout le monde sait que le MRC a d'abord rejeté toute coalition, au moment où elle était nécessaire et productive?
Ce n'est pas parce que aujourd hui, KAMTO essiaie de soutenir le contraire tout en disant qu'il peut toujours gagner seul, qu'on doit condamner les autres candidats.
Dois-je te rappeler que AKERE MUNA s'est déclaré pour la coalition lors de son émission sur EQUINOXE, que CABRAL LIBI a proposé une compéttion entre candidats d l'opposition pour choisir un candidat uniique et a demandé que tous les candidats se réunissent et que chacun choisisse un candidat autre que lui, qu'il aurait souhaité voir à la tête de la coalition et que le meilleur, soit donc confirmé?
La mauvaise foi, c'est de ne pas le reconnaître.
Or, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui?Puisque KAMTO semble faire une campagne plus médiatique, on conclut qu'il est mieux placé que les autres, sans aucune base chiffrée.
C'est ca qui est de la mauvaise foi.
Ce sont là les conséquence de l'égoîsme.

