PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 4 octobre 2018 à 17h48
@Mvog Mbi
Cet argument vaut aussi bien valable pour le MRC que pour les autres partis. De plus, on semble ignorer qu’une bonne frange de la base du RDPC désabusée ne votera pas pour le vieillard croupissant de Biya. En politique, les majorités gagnent, alors le raisonnement logique voudrait que les forces s’allient vers le haut pour en découdre avec Biya. Il n’y a que chez nous qu’on voudrait argumenter que quelqu’un avec 9% d’intention de voix a plus de chance que quelqu’un avec 34% d’intention de vote. Où est le bon sens dans tout ça ? Qu’en est-il de notre cher pays ? N’avons-nous pas peur de ce que deviendra notre cher pays si Biya passe une fois de plus ?

@John Barrick
Stp, ne prêtons pas d’attitude aux gens qui ne les ont pas exhibées. Kamto a continué à rechercher le dialogue avec les autres leaders. Je n’ai pas décelé d’orgueil dans son approche. Il continue d’ailleurs de le clamer haut et fort. En plus, l’heure est-elle encore à considérer nos egos et nos amours propres alors que le risque est réel que le pays déjà en guerre sombre complètement sous 7 autres années d’un Biya qui avance inexorablement vers la tombe ?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist