PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 octobre 2018 à 17h37
Le Yogam (Cameroun) le 04/10/2018 à 17:28
C'est ton point de vue.
C'est à toi de soutenir ton affirmation par les preuves, puisque tu affirmes que c'est li l'espoir.
Que je sache, tu n'as aucun sondage qui tend à confirmer ce que tu dis.A moins de me prouver que c'est le nombre de ralliement qui fait le vote, je ne vois pas comment je peux croire ce que tu dis, sur la foi de tes seules déclarations.
Quelqu'un d'autre pourra t'opposer que s'il s'allie à OSHI ou à CABARl, ca fera l'affaire.
J'ai vu 2 supporters d'AKER MUNA hier, quand je leur ai dit que ce dernier va probablement s'allier à KAMTO, l'un m'a dit "beta je vote BIYA", et l'autre m'a dit, je reste chez moi, je ne vote pas.
Tu vois donc qu'il ya tant d'incertitudes pour se scrutin pour être si affirmatif?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist