Juste de-biya
""J'espere aussi que t'as une carte d'electeur."
Faut-il avoir une carte d'electeur pour battre campagne pour un candidat?
Les enfant sorti de l'ecole de Biya ci, vous me depassez...
Vous etes la preuve que le bon sens n'est pas la chose la mieux partagee... "
i no bi talk!!
ce n'est pas moi qui ai parle oo...tu n'as tjours pas le niveau.
je t'avais dit la meme chose ds un francais facile...hahahaha
vraiment tu vas faire cmt alors? bi-mabongo part bientot...tu es fini hein..
""J'espere aussi que t'as une carte d'electeur."
Faut-il avoir une carte d'electeur pour battre campagne pour un candidat?
Les enfant sorti de l'ecole de Biya ci, vous me depassez...
Vous etes la preuve que le bon sens n'est pas la chose la mieux partagee... "
i no bi talk!!
ce n'est pas moi qui ai parle oo...tu n'as tjours pas le niveau.
je t'avais dit la meme chose ds un francais facile...hahahaha
vraiment tu vas faire cmt alors? bi-mabongo part bientot...tu es fini hein..

