PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 4 octobre 2018 à 17h23
Juste de-biya

""J'espere aussi que t'as une carte d'electeur."
Faut-il avoir une carte d'electeur pour battre campagne pour un candidat?
Les enfant sorti de l'ecole de Biya ci, vous me depassez...
Vous etes la preuve que le bon sens n'est pas la chose la mieux partagee... "

i no bi talk!!
ce n'est pas moi qui ai parle oo...tu n'as tjours pas le niveau.
je t'avais dit la meme chose ds un francais facile...hahahaha

vraiment tu vas faire cmt alors? bi-mabongo part bientot...tu es fini hein..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist