PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saya à Abidjan Saya à Abidjan a écrit le 3 septembre 2005 à 11h12
@tous

Dans la villz il y a des scoup telque.

Ballon là, c'est l,affaire des Camerounais, ils vont encore battre les ivoiriens comme ils savent le faire. Ça sera une fois de plus à Abidjan. La dernière fois ce fut au Mali, une autre fois c'était au Ghana et une autre encore ce fut à Abidjan. l'histoire va encore se repeter à Abidjan le 04 septembre. Côte d'Ivoire 0- Cameroun 2.
Je ne veux pas être à la place des ivoiriens le 04 septembre au soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist