@tous
Dans la villz il y a des scoup telque.
Ballon là , c'est l,affaire des Camerounais, ils vont encore battre les ivoiriens comme ils savent le faire. Ça sera une fois de plus à Abidjan. La dernière fois ce fut au Mali, une autre fois c'était au Ghana et une autre encore ce fut à Abidjan. l'histoire va encore se repeter à Abidjan le 04 septembre. Côte d'Ivoire 0- Cameroun 2.
Je ne veux pas être à la place des ivoiriens le 04 septembre au soir.
Dans la villz il y a des scoup telque.
Ballon là , c'est l,affaire des Camerounais, ils vont encore battre les ivoiriens comme ils savent le faire. Ça sera une fois de plus à Abidjan. La dernière fois ce fut au Mali, une autre fois c'était au Ghana et une autre encore ce fut à Abidjan. l'histoire va encore se repeter à Abidjan le 04 septembre. Côte d'Ivoire 0- Cameroun 2.
Je ne veux pas être à la place des ivoiriens le 04 septembre au soir.

