@ tous
les bombes ici sur le toli sont des buts alors pour celui ki croit kon se fiche pas mal de ce kil raconte kil ferme sa bouche ou alors kil aille rencontrer cette chantou de malheur ki de surcroit est a yaounde si je pouvais mettre la main sur toi yieeeeeeeeeee maleeeeeeeeee tu as la chance ke la cote d`ivoire va nous faire koi? tu es sans personnalite va dormir...
les bombes ici sur le toli sont des buts alors pour celui ki croit kon se fiche pas mal de ce kil raconte kil ferme sa bouche ou alors kil aille rencontrer cette chantou de malheur ki de surcroit est a yaounde si je pouvais mettre la main sur toi yieeeeeeeeeee maleeeeeeeeee tu as la chance ke la cote d`ivoire va nous faire koi? tu es sans personnalite va dormir...

