J'aime cette réaction d'un internaute après le choix 'd'ETOO et certaines critiiques.
Je cite"
Monsieur Grodezir.
@JoeJordanTiako
De toutes les façons, je ne sais pas pourquoi vous vous agitez. Eto’o, pas Eto’o, l’issue reste la même. L’opposition ne met pas toutes les chances de son côté pour renverser le système. La division, Kamto et ses voix, Cabral et ses voix, Osih et ses voix. C’est peine perdue.
10:43 - 3 oct. 2018 · Centre, Cameroon
Je cite"
Monsieur Grodezir.
@JoeJordanTiako
De toutes les façons, je ne sais pas pourquoi vous vous agitez. Eto’o, pas Eto’o, l’issue reste la même. L’opposition ne met pas toutes les chances de son côté pour renverser le système. La division, Kamto et ses voix, Cabral et ses voix, Osih et ses voix. C’est peine perdue.
10:43 - 3 oct. 2018 · Centre, Cameroon

