Ne perds pas ton temps, j'ai déjà confirmé à JUSTE DE PASSAGE que Bona était surpris du choix d'ETOO, d'où l'expression "tombé".
Ce n'est toujours pas une insulte comme tu as voulu le faire croire.
Tu aimes bien transformé ce que les autres disent.
Quand on dit, "je tombe des nus"", cela signifie qu'on est étonné, et ce n'est pas une insulte.
La plupart des expressions avec tomber, marque l'étonnement ou la surprise,et non l'insulte
Tu n'as même plus honte.
Ce n'est toujours pas une insulte comme tu as voulu le faire croire.
Tu aimes bien transformé ce que les autres disent.
Quand on dit, "je tombe des nus"", cela signifie qu'on est étonné, et ce n'est pas une insulte.
La plupart des expressions avec tomber, marque l'étonnement ou la surprise,et non l'insulte
Tu n'as même plus honte.

