Navajo boy a écrit le 4 octobre 2018 à 12h00 QUESTION : lors des élections le passage à l'isoloir est-il obligatoire ??? Parce que moi j'ai pas l'intention de passer laba hein, j'entre au bureau de vote j prend directement le bulletin de papa MORIKA et je met dans l'urne.JVK ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...