New (Bafang , Cameroun) le 04/10/2018 Ã 05:26
Est-ce que ceux qui supportent KAMTO ou LIBI parce qu'ils sont bamis ou bassas sont plus cohérents que ETOO?
Est-ce que ceux qui remplissent les réseaux sociaux pour insulter les adversaires de leur candidats sont plus cohérents que SEF?
Dis-moi en quoi LONDONIEN est cohérent, quand il n'apprécie que les gens qui s'allient à KAMTO, et incendie par les injures , ceux qui vont vers un autre candidat ou qui demandent la coalition en utilisant leur logique?
Et si réellement c'est donc du sang neuf qu'on voulait à l atête de l'état, en quoi le sang de KAMTO serait plus neuf que celui de LIBII pour que les supporters de KAMTO passent leur temps à injurier ce dernier, en faisant de lui un agent du RDPC?
Dis-moi, hier, c'est ici que j'ai vu un supporter de KAMTO mettre une déclaration d ELIMBI LOBE déclarant que CABRAL LIBI ne peut pas diriger le CAMEROUN.Or, ce même supporter de KAMTO nous a dit que ELIMBI LOBE travaille pour le RDPC.C'est toujours le même qui nous a dit que CABRAL travaille pour le RDPC.Alors, epux-tu m'expliquer pourquoi 2 agents supposés du RDPC selon le supporter de KAMTO peuvent se "bouffer", puisque selon ce supporter de KAMTO, ils travaillent pour barrer la route à KAMTO et maintenair BIYA au pouvoir?
Explique-moi où est la cohérence.
Laissez ETOO tranquille, le vote est un acte de liberté, chacun fait ce qu'il veut.
Est-ce que ceux qui supportent KAMTO ou LIBI parce qu'ils sont bamis ou bassas sont plus cohérents que ETOO?
Est-ce que ceux qui remplissent les réseaux sociaux pour insulter les adversaires de leur candidats sont plus cohérents que SEF?
Dis-moi en quoi LONDONIEN est cohérent, quand il n'apprécie que les gens qui s'allient à KAMTO, et incendie par les injures , ceux qui vont vers un autre candidat ou qui demandent la coalition en utilisant leur logique?
Et si réellement c'est donc du sang neuf qu'on voulait à l atête de l'état, en quoi le sang de KAMTO serait plus neuf que celui de LIBII pour que les supporters de KAMTO passent leur temps à injurier ce dernier, en faisant de lui un agent du RDPC?
Dis-moi, hier, c'est ici que j'ai vu un supporter de KAMTO mettre une déclaration d ELIMBI LOBE déclarant que CABRAL LIBI ne peut pas diriger le CAMEROUN.Or, ce même supporter de KAMTO nous a dit que ELIMBI LOBE travaille pour le RDPC.C'est toujours le même qui nous a dit que CABRAL travaille pour le RDPC.Alors, epux-tu m'expliquer pourquoi 2 agents supposés du RDPC selon le supporter de KAMTO peuvent se "bouffer", puisque selon ce supporter de KAMTO, ils travaillent pour barrer la route à KAMTO et maintenair BIYA au pouvoir?
Explique-moi où est la cohérence.
Laissez ETOO tranquille, le vote est un acte de liberté, chacun fait ce qu'il veut.

